L’HISTOIRE DE L’ART EN PEIGNANT : “LES PETITES TÊTES DE L’ART“
Cours et stages pour les enfants à partir de 6 ans.
Une introduction à l’histoire de l’art qui initie les plus jeunes aux oeuvres majeures par l’étude des peintres et des mouvements artistiques.
Les enfants s’inspirent des oeuvres vues, des styles et des techniques qui leur sont présentés pour créer leurs propres interprétations. Ils apprennent ainsi l’histoire de l’art tout en développant leur imaginaire !
Les notions de base du dessin, de la couleur, de la perspective, des ombres et des lumières, des matières, de la composition et différentes techniques sont enseignées : aquarelle, collage, acrylique, empreintes, etc.

Petits groupes limités
à 6 enfants pour assurer la qualité de l’enseignement.
A la galerie éphémère
Centre ville
9 rue des Capucins
67120 MOLSHEIM
D’HISTOIRE DE L’ART EN PEIGNANT POUR LES ENFANTS
Les mercredis de 14h à 15h30
150 € pour 10 cours de 1h30 (1 trimestre environ), soit 15 € le cours. Matériel fourni. Prévoir un tablier.

Cours
Adolescents – Adultes
Aquarelle / Peinture / Dessin
Je propose un accompagnement individuel dans le processus de création de vos projets personnels. Ajusté au rythme et à la personnalité de chacun par une écoute adaptée à son niveau. Je guide pas à pas chaque étape de réalisation vers une liberté d’expression, un style personnel, pour trouver les clés et oser avancer sur sa propre voie, s’appropriant son propre langage pictural. J’aide à acquérir de nouveaux savoir-faire, et ainsi peu à peu permettre de développer la confiance en ses compétences.
